mercredi 25 février 2009

shut tiffany faut po ldire !!!!!!!!!!!!!hihi


je m'amuse comme une gamine mdr c peut être pour ca que j'aime mon metier, Chloé dormait pendant les photos ct avant qu'elle se lève de la sieste alors tu lui dis po !!!!
en tous les cas chloé a adoré merci pour ce moment fort sympatique !!! c l'autre tiffany qui va adorer !!!! et oui les deux maman de chloé et Noélya ont le meme prénom c po drole ca !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement EXCELLENT , j'ai pas pu m'empecher de rigoler toute seule en voyant ce scrap , d'ailleur j'ai du avoir l'air idiote de rire ainsi toute seule , mais vraiment j'adore !!!! Et puis je pense que tu aime tellement ton boulot que c'est pour ca que les poupinettes sont si bien avec tatie !!! bizzzzzzzz , encore !!!!!! au fait c Tiffany (ha , ha , mais quelle Tiffany ????? hi hi , la mamn de Chloé)

missdauphine a dit…

mdr merci a toi ca fait super plaisir! et elles sont trop bonne vos nénettes c pour ca que je me regale!!!!!!

Anonyme a dit…

noelya a vu la photo et elle m'a dit :he ma robe de princesse!mais elle est pas faché bisous tiffany

missdauphine a dit…

ah coolllllllll !!! ca va alors !!!!
elle est mimi noélya quand elle veut bizzz